Accueil Divertissement Actu People

La « fille cachée » de Poutine parle enfin de son père… et pas en bien

Par RTL info
Celle qui avait disparu des réseaux peu avant le début de l’invasion de l’Ukraine et n’a jamais publiquement reconnu être la fille du leader autoritaire signe un retour remarqué.

Selon le tabloïd allemand Bild, Elizaveta Krivonogikh, alias Elizaveta Olegovna Rudnova alias Luiza Rozova sur les réseaux sociaux, a publié des messages sur Telegram dans lesquels elle mentionne pour la première fois Vladimir Poutine sans réellement le nommer.

« C’est libérateur de pouvoir à nouveau montrer mon visage au monde (…) Cela me rappelle qui je suis et qui a détruit ma vie », a-t-elle écrit, précisant dans un second message qu’il s’agit de « l’homme qui a pris des millions de vies et détruit la mienne ».

Elizaveta Vladimirovna, de son vrai nom à l’état civil, est née de père inconnu et sa mère, Svetlana Krivonogikh, est femme de ménage. Elizaveta a pourtant reçu un appartement de luxe à Monaco peu après sa naissance. Vladimir Poutine aurait en effet eu une liaison avec sa mère alors qu’il était marié. à sa première épouse, Lyudmila Putina.

Elizaveta vivrait à Paris où elle aurait suivi des études en management et en art à l’Université et serait aujourd’hui active comme DJ. Elle a déjà rejeté dans une interview au Telegraph tout lien de parenté avec Vladimir Poutine, arguant que si sur photo, il y a un air de ressemblance, « il y a beaucoup de personnes qui lui ressemblent ». Elle s’affichait par ailleurs comme une proche d’Oleg Rudnov, un proche allié de Vladimir Poutine.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus