Partager:
Selon le tabloïd allemand Bild, Elizaveta Krivonogikh, alias Elizaveta Olegovna Rudnova alias Luiza Rozova sur les réseaux sociaux, a publié des messages sur Telegram dans lesquels elle mentionne pour la première fois Vladimir Poutine sans réellement le nommer.
« C’est libérateur de pouvoir à nouveau montrer mon visage au monde (…) Cela me rappelle qui je suis et qui a détruit ma vie », a-t-elle écrit, précisant dans un second message qu’il s’agit de « l’homme qui a pris des millions de vies et détruit la mienne ».
Elizaveta Vladimirovna, de son vrai nom à l’état civil, est née de père inconnu et sa mère, Svetlana Krivonogikh, est femme de ménage. Elizaveta a pourtant reçu un appartement de luxe à Monaco peu après sa naissance. Vladimir Poutine aurait en effet eu une liaison avec sa mère alors qu’il était marié. à sa première épouse, Lyudmila Putina.
Elizaveta vivrait à Paris où elle aurait suivi des études en management et en art à l’Université et serait aujourd’hui active comme DJ. Elle a déjà rejeté dans une interview au Telegraph tout lien de parenté avec Vladimir Poutine, arguant que si sur photo, il y a un air de ressemblance, « il y a beaucoup de personnes qui lui ressemblent ». Elle s’affichait par ailleurs comme une proche d’Oleg Rudnov, un proche allié de Vladimir Poutine.
















