Accueil Divertissement Actu People

L'acteur Russel Crowe de passage à Bruxelles: il se filme en plein milieu de la Grand-Place

L'acteur néo-zélandais s'est filmé en plein milieu de la Grand-Place ce dimanche et a partagé la vidéo sur Twitter, rebaptisé X. 

Si vous faites partie des 3 millions d'abonnés de Russel Crowe, vous avez sûrement suivi ses dernières aventures. Ces dernières semaines, il a parcouru les quatre coins de l’Europe, postant à chaque fois une petite vidéo sur Twitter, aujourd'hui rebaptisé X, et demandant à ses fans "Où suis-je maintenant?". Une fois à Rome alors qu’il visitait le Colisée, et une autre fois à Paris pour assister à un match de tennis à Roland Garros.

Mais ce dimanche, c'est à Bruxelles que le comédien a fait escale. Russel Crowe a en effet publié une vidéo sur ses réseaux sociaux. On l’aperçoit en plein milieu de la Grand-Place, faisant un tour sur soi-même, téléphone à la main. Et toujours la même devinette pour ses fans: "Où suis-je maintenant?"

Une visite surprise qui a même fait réagir Philippe Close, bourgmestre de la Ville de Bruxelles: "Toujours le bienvenu, Gladiator", a-t-il écrit sur Twitter (rebaptisé X), faisant un clin d'oeil au comédien pour son rôle dans le film "Gladiator". 

Mais aussi la STIB, qui n'a pas hésité à faire un petit montage avec une pointe d'humour comme on lui connaît bien: "Safe travels, Maximus Decimus Meridus!", est-il écrit en légende de la publication. 

Quelle sera la prochaine destination de Russel Crowe? 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« L’Europe sert de paillasson à des accords entre Russes et Américains » : quel avenir pour nous alors que la Chine, alliée de Moscou, est devenue « imbattable » ?

L’économiste Bruno Colmant était l’invité de Martin Buxant ce lundi sur bel RTL. Il a anticipé 2026 avec un constat : l’économie européenne est définitivement reléguée derrière les États-Unis et la Chine, qui forme le futur nouveau pôle amené à concurrencer le dollar tout en aidant l’économie russe à prospérer.