Accueil Divertissement Actu People

L'animateur Michel Drucker est de nouveau hospitalisé

Michel Drucker, 80 ans, est de retour à l'hôpital. Deux ans et demi après sa lourde opération du cœur, l'animateur vedette de France Télévisions est de nouveau hospitalisé pour subir une batterie de tests médicaux, a indiqué à BFMTV. Les tournages de son émission iconique "Vivement dimanche" ont dû être annulés. "On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens. J’échange avec lui tous les jours et il va très bien" a précisé Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions au Parisien.

Selon le journal, ce séjour à l'hôpital "devrait se terminer à la fin de la semaine". A partir de ce week-end, les numéros de l'émission hebdomadaire de Michel Drucker, "Vivement dimanche", seront des rediffusions. 

Une opération du coeur 

En 2020, Michel Drucker avait été hospitalisé près de trois mois en raison d'une opération du coeur suivie de complications. Il s'était absenté des écrans pendant sept mois et avait fait son retour en mars 2021. "Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais maintenant que j'ai un coeur tout neuf, je ne me vois pas arrêter ce métier que j'adore", avait-il assuré à l'AFP en décembre, à l'occasion de son spectacle autobiographique, "De vous à moi".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.