Accueil Divertissement Actu People

Le chanteur Harry Styles a couru le marathon de Berlin sous un faux nom : il l’achève avec un très beau chrono

Par RTL info
C’est coiffé d’un bandeau, lunettes de soleil sur le nez et sous un pseudonyme pour passer incognito qu’Harry Styles a terminé le marathon de Berlin. Et à une belle allure puisqu’il le boucle en moins de trois heures.

Ce dimanche avait lieu le célèbre marathon de Berlin. Et parmi les plus de 55.000 coureurs à prendre le départ de l’épreuve figurait un certain Sted Sarandos. Ce nom ne vous dit peut-être rien, et c’est bien normal : il s’agit du pseudonyme choisi par le chanteur Harry Styles qui a voulu passer inaperçu… Du moins jusqu’au jour de la course car une fois sur place, il a été reconnu par de nombreux fans présents sur le parcours.

Au terme des 42,195 kilomètres du marathon, il a volontiers pris la pose avec Richard Whitehead, athlète paralympique qui venait également de boucler le marathon.

Et Harry Styles peut être fier de sa performance puisqu’il a terminé sa course en moins de 3 heures. Très précisément 2 heures, 59 minutes et 13 secondes. Pour les connaisseurs, sachez que cela correspond à une allure moyenne de 4.15 minutes par kilomètre.

Et ce n’est pas le premier marathon pour la star qui avait bouclé le marathon de Tokyo en 3 heures, 24 minutes et 7 secondes en mars dernier. Une fameuse progression !

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.