Partager:
Ce dimanche avait lieu le célèbre marathon de Berlin. Et parmi les plus de 55.000 coureurs à prendre le départ de l’épreuve figurait un certain Sted Sarandos. Ce nom ne vous dit peut-être rien, et c’est bien normal : il s’agit du pseudonyme choisi par le chanteur Harry Styles qui a voulu passer inaperçu… Du moins jusqu’au jour de la course car une fois sur place, il a été reconnu par de nombreux fans présents sur le parcours.
Au terme des 42,195 kilomètres du marathon, il a volontiers pris la pose avec Richard Whitehead, athlète paralympique qui venait également de boucler le marathon.
Et Harry Styles peut être fier de sa performance puisqu’il a terminé sa course en moins de 3 heures. Très précisément 2 heures, 59 minutes et 13 secondes. Pour les connaisseurs, sachez que cela correspond à une allure moyenne de 4.15 minutes par kilomètre.
Harry finished the Berlin Marathon 2025 in under 3 hours, with a 2:59:13 finish! #HarryStyles pic.twitter.com/DNKDuqDZfh
— HS Updates (@Harry_StylesUp) September 21, 2025
Et ce n’est pas le premier marathon pour la star qui avait bouclé le marathon de Tokyo en 3 heures, 24 minutes et 7 secondes en mars dernier. Une fameuse progression !



















