Accueil People News

Le live de la Star Academy censuré à cause d'un morceau de gingembre

Pour les fans de la Star Academy, le live est le moyen de suivre leurs chouchous pendant la journée et ne rien rater de ce qu'il se passe au sein du château.

Mais hier soir, nombreux sont les internautes à s'être énervé envers la production. La cause : de nombreuses coupures durant le direct. Si personne au sein de la Star' Ac ne l'a confirmé, il semble que ces pauses soient dues à un aliment circulant dans le lit des élèves.

En effet, pour s'amuser un peu, les candidats de cette nouvelle saison ont décidé de lancer un petit jeu : faire tourner un morceau de gingembre dans leurs lits, celui qui se réveille avec l'aliment dans le sein devra aller voir le professeur de sport, Joe, et lui dire : "C'est trop facile, je veux en faire plus".

Un petit jeu qui a beaucoup amusé les élèves, mais surtout les fans de l'émission. Sur X (anciennement tweeter), les commentaires étaient nombreux.

"Prions que Pierre découvre son p’tit gingembre en dessous de l’oreiller avant de dormir et aille vite le planquer ailleurs", "demain, je me lève à 6h, mais je me dis que savoir qui va s’endormir avec le gingembre est plus important que mon sommeil", "demain matin la seule chose qu’on va vouloir savoir en allumant le live, c'est qui a finalement eu le gingembre", etc.

Edition numérique des abonnés

Pendant que chacun s'amusait devant le live, de nombreuses coupures ont alors commencées et les fans se sont empressés de tweeter.

Pour certains, si la régie a coupé ces moments, c'est parce que "ils ont dit des blagues érotiques dues au gingembre du coup, ils ont coupé le son".

Si la régie ne pas confirmer cette information, le coach Joe n'a pas non plus confirmé qu'il doublerait l'entraînement du pauvre Louis, s'étant réveillé avec le gingembre.

 

À la une

Sélectionné pour vous