Accueil People News

L'humoriste Jeanfi Janssens évoque son ami Stéphane Plaza dans la tourmente judiciaire: "Il n'a aucune volonté de nuire"  

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe au mois de septembre dernier. Trois anciennes compagnes de Stéphane Plaza ont témoigné dans Mediapart contre l'animateur en évoquant des violences verbales et physiques que celui-ci aurait eu envers elles. Parmi ces trois femmes, deux ont décidé de porter plainte et d'amener cette affaire devant les tribunaux.


Si l'enquête est en cours et que Stéphane Plaza est toujours présumé innocent, jusqu'à ce que la justice soumette son jugement, l'agent immobilier le plus connu du PAF, très suivi et actif sur les réseaux sociaux, se fait, depuis, bien plus discret.


Quelques soutiens subsistent pour l'animateur; la chaîne M6, qui n'a pas retiré la diffusion des émissions de Stéphane Plaza de sa grille de programmation, mais également l'acteur et humoriste Jeanfi Janssens, qui a accordé une interview à nos confrères de Closer. 

"Il va un peu mieux"


C'est dans le magazine que Jeanfi Janssens a réaffirmé la défense de son ami. "Si j'avais eu un doute, je me serais abstenu de témoigner en sa faveur", déclare-t-il ce 9 février. "Stéphane peut être filou ou maladroit, mais il n'a jamais été violent. Il n'a aucune volonté de nuire." 


L'animateur phare de M6 réapparaît peu à peu notamment sur Instagram mais n'a toujours pas activé les commentaires sous ses publications. Il est, selon Jeanfi Janssens, toujours affecté par la situation. "Il va un peu mieux", confie l'humoriste. "Mais c'est une épreuve bouleversante. Certains auront toujours un doute sur ces accusations." 
 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous