Accueil People News

"L'une des choses les plus atroces de ma vie": Britney Spears révèle avoir avorté à 19 ans

À l'an 2000, Britney Spears était à l'apogée de sa carrière. Princesse de la pop, les unes de magazine se l'arrachent et les journaux se délectent de ses aventures personnelles. 


Dans ses mémoires intitulées The Woman in me, dont des extraits circulent déjà sur internet, la star revient sur un fait qui l'a fortement marquée: son avortement.

"Je l'ai tellement aimé"

Britney Spears a à l'époque 19 ans et sort avec le beau Justin Timberlake. "Je l'ai tellement aimé", écrit-elle. "Je m'attendais à ce que nous fondions une famille ensemble un jour."

Mais cela n'a pas été le cas: Britney Spears est bien tombée enceinte et a eu recours à une IVG puisque l'interprète de Rock your body "ne voulait pas être père." "Justin n'était vraiment pas content de la grossesse. Il disait que nous n'étions pas prêts à avoir un bébé dans notre vie, que nous étions bien trop jeunes", relate la chanteuse de 41 ans, qui sait que cette nouvelle peut potentiellement lui valoir quelques critiques du public. "Je suis sûre que les gens vont me détester pour ça, mais j'ai accepté de ne pas avoir de bébé."


Ces mots sont les premiers de Britney Spears pour évoquer cet épisode. Elle le décrit comme "l'une des choses les plus atroces" de sa vie.  

Justin et Britney se sont séparés en 2002. Sollicité par l'AFP, Justin Timberlake n'avait pas répondu dans l'immédiat.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous