Accueil Divertissement Actu People

"Mon trésor, ma fierté": Kendji Girac annonce une heureuse nouvelle

Kendji Girac annonce être papa de son deuxième enfant, un petit garçon. 

 

"Mon trésor, ma fierté, mon amour. Aujourd’hui à 15h10 notre petit garçon est arrivé au monde." C'est par ces mots que Kendji Girac a partagé la nouvelle avec ses fans, en accompagnant son message d’une photo attendrissante : la minuscule main de son bébé serrant son doigt.

Il s’agit du deuxième enfant pour l’artiste de 28 ans, déjà papa d’une petite fille, Eva Alba, âgée de 4 ans. Le prénom du nouveau-né n’a, pour l’heure, pas été révélé.

Cette naissance intervient quelques semaines après une période difficile pour le chanteur. En avril 2024, Kendji Girac avait été au cœur de l’actualité après s’être blessé par balle, dans un contexte de tensions familiales et de problématiques personnelles liées à des addictions.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« L’Europe sert de paillasson à des accords entre Russes et Américains » : quel avenir pour nous alors que la Chine, alliée de Moscou, est devenue « imbattable » ?

L’économiste Bruno Colmant était l’invité de Martin Buxant ce lundi sur bel RTL. Il a anticipé 2026 avec un constat : l’économie européenne est définitivement reléguée derrière les États-Unis et la Chine, qui forme le futur nouveau pôle amené à concurrencer le dollar tout en aidant l’économie russe à prospérer.