Accueil Divertissement Actu People

"Le plus grand hymne à l'amour": Kendji revisite un classique avec une légende de l’opéra pour la Saint-Valentin

À l’occasion de la Saint-Valentin, Andrea Bocelli et Kendji Girac offrent une surprise musicale à leurs fans : une nouvelle version du classique "Vivo per lei". 

C’est sur Instagram qu’Andrea Bocelli a officialisé cette collaboration, à la grande surprise de ses abonnés : "Andrea collabore avec Kendji Girac sur une nouvelle version envoûtante du classique "Je vis pour elle". Cette chanson durable, qui a traversé des générations, renaît ce vendredi avec la voix unique de Kendji, l'un des artistes les plus écoutés et les plus aimés de la scène musicale française. En cette Saint-Valentin, laissez-vous emporter par cette belle et vibrante réinterprétation du plus grand hymne à l'amour d'Andrea Bocelli".

Ce n’est pas la première fois qu’Andrea Bocelli partage un titre avec un artiste français. En 1997, son duo avec Hélène Ségara sur Vivo per lei (Je vis pour elle) avait connu un immense succès. Aujourd’hui, il offre à Kendji Girac l’opportunité de reprendre ce classique intemporel, une rencontre entre la puissance lyrique du ténor italien et la sensibilité vocale du chanteur français.

Avec cette collaboration prestigieuse, Kendji Girac confirme son retour en force sur la scène musicale. Enchaînant les succès, il se prépare également à une grande tournée en France et en Belgique. Il sera notamment en concert à Forest le 12 avril 2026, un événement très attendu puisque des milliers de billets ont déjà été vendus.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.