Accueil Divertissement Actu People

Pamela Bach, ex-femme de David Hasseloff, retrouvée morte à son domicile

L’actrice américaine Pamela Bach, ex-femme de David Hasselhoff, a été retrouvée sans vie à son domicile de Hollywood Hills. Selon les médias américains, elle se serait suicidée.

Pamela Bach, 61 ans, a été retrouvée morte ce mercredi soir à son domicile de Hollywood Hills. Selon TMZ, qui cite des sources policières, l’actrice présentait une "blessure par balle à la tête". Sa famille, inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles, s’est rendue chez elle et a fait la macabre découverte. À ce stade, aucune lettre n’a été retrouvée par les enquêteurs.

Son ex-mari, David Hasselhoff, star de "K 2000" et "Alerte à Malibu", a réagi à la nouvelle dans un communiqué : "Notre famille est profondément attristée par le décès de Pamela Hasselhoff. Nous sommes reconnaissants pour les messages d’amour et de soutien en cette période difficile, mais nous demandons le respect de notre vie privée pendant que nous traversons cette période difficile de deuil".

La disparition de Pamela Bach laisse derrière elle ses deux filles, Taylor-Ann, 34 ans, et Hayley, 32 ans, endeuillées par cette tragédie.

Une carrière entre cinéma et télévision

Pamela Bach-Hasselhoff avait elle-même une carrière d’actrice. Elle avait débuté en 1983 dans "Rumble Fish" de Francis Ford Coppola avant d’apparaître dans plusieurs séries. En 1989, elle rejoint le casting d’"Alerte à Malibu", où elle incarne Kaye Morgan, la propriétaire du café fréquenté par les sauveteurs. Elle a également joué aux côtés de David Hasselhoff dans "Knight Rider".

En 2006, son divorce avec l’acteur avait fait les gros titres, notamment en raison d’une bataille judiciaire prolongée autour de la pension alimentaire.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus