Partager:
Sofia Richie, 24 ans, vient de se marier avec le directeur artistique Elliot Grainge, 29 ans. Et la fille du chanteur Lionel Richie a vu les choses en grand, lors d’une cérémonie qui a eu lieu ce week-end dans le sud de la France, à Antibes.
Mannequin et influenceuse de 24 ans, Sofia Richie est la fille du célèbre chanteur Lionel Richie. De son côté, Elliot Grainge, qui est à la tête d’un label de musique basé à Los Angeles, est le fils de Sir Lucian Grainge, actuel président-directeur général d’Universal Music Group. Vous l’aurez compris, en plus d’être l’événement de l’année, ce mariage symbolisait également l’union entre clans musicaux.
Une revanche sur son passé
Si son mariage est aussi symbolique, c'est parce qu'il est un peu la revanche de Sofia Richie sur ses ex's. Malheureuse en amour, depuis ses ruptures avec Justin Bieber et Brooklyn Beckham, la jeune femme a surtout souffert de sa relation avec Scot Disick, l'ex beau-frère de Kim Kardashian. Très amoureuse, Sofia Richie a souvent dû faire face au caractère imprévisible de Scott Disick. À cette période, Scott Disick souffrait également d'un trouble dépressif. Les deux se sont séparés à plusieurs reprises durant leur relation, avant de rompre définitivement en 2020. En raison de la surmédiatisation du couple, leur séparation avait fait la Une de tous les journaux à l’époque.
Un mariage sur-médiatisé
Montages de fleurs impressionnant, une haie d'honneur gigantesque et des robes signées Chanel, voilà la recette d'un mariage plus que parfait. Une grande partie du mariage a été filmée et publiée sur les réseaux sociaux. Et il faut le dire, les décors sont impressionants. La complicité que nourrit Sofia Richie avec son célèbre père est aussi très touchante.
La jeune femme a descendu l’allée de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, sur la Côte d’Azur, au bras de son père Lionel Richie. Un moment riche en émotion qui rendait parfaitement hommage au lieu féerique choisi par les mariés. "Mon père a toujours été une grande source de réconfort et il m’a permis de garder les pieds sur terre. J’étais très nerveuse avant de descendre l’allée (...) Mais nous avons pu profiter de ces sept minutes pour discuter, et il m’a confié : "Tu es l’amour de ma vie et je suis si heureux pour toi". C’était si émouvant, j’ai tellement de chance d’avoir mes parents. Je leur suis très reconnaissante pour tout ça", confie la mariée dans les colonnes du Vogue.



















