Accueil People News

Un collaborateur de Stéphane Plaza témoigne à charge contre l'animateur et évoque "ses écarts avec les candidates"

La situation est plus que délicate pour le célèbre pour Stéphane Plaza. Accusé par plusieurs de ses ex-compagnes de violences conjugales, l'agent immobilier le plus connu du PAF doit se défendre face à des témoignages qui ne vont pas franchement dans son sens. 

C'est le journal d'investigation Mediapart qui a sorti l'affaire et a interrogé de nombreux témoins. Parmi eux, un collaborateur de l'animateur, qui a relaté des frasques pendant des tournages d'émissions. "Ce que je trouve écœurant, ce sont ses écarts avec les candidates. Personne ne dit rien", a-t-il confié au média français.

Selon le témoin interrogé, il était connu que Stéphane Plaza utilisait "d’émission pour séduire et tromper des femmes". "Quand tout le monde sait qu’il va baiser la fille et qu’on lui sert sur un plateau d’argent en lui faisant croire que c’est le meilleur du monde, je suis désolé, mais c’est de l’humiliation", a-t-il poursuivi. 

Pour ce collègue de l'animateur, les faits seraient là et auraient déjà été relevés par les équipes, notamment par la productrice Pascale Albertini. Cette dernière aurait tiré la sonnette d'alarme "plusieurs fois". "Elle lui a dit plusieurs fois de se comporter comme il faut sur les tournages, qu’elle ne voulait pas de problèmes avec les femmes", raconte le témoin qui a souhaité rester anonyme. Pascale Albertini lui aurait même demandé de ne "pas lui faire de problème". Ces propos n'ont pas été confirmés, et même réfutés par la concernée. "Si je lui disais un truc comme ça, je lui dirais en privé", a-t-elle souligné à Mediapart.

 

 

"Concernant le prétendu climat sexiste ou l’atmosphère hypersexualisée des tournages, il souhaite attirer l’attention sur le fait qu’il a toujours travaillé avec et pour des femmes sans rencontrer la moindre difficulté, il est dirigé par des femmes, qui mènent les tournages et les différentes séquences", a de son côté fait savoir l'avocate de Stéphane Plaza.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Je ne voudrais pas travailler avec Stéphane Plaza, on voit bien qu'il se croit tout permis, j'ai horreur de gens comme lui.

    Pi Gi
  • Je ne voudrais pas travailler avec Stéphane Plaza, on voit bien qu'il se croit tout permis, j'ai horreur de gens comme lui.

    Pi Gi
  • ça pue le cul, les basses mains et la double vasque !!

    abdoule carolo
     Répondre