En ce moment
 

Cette attention toute particulière que Chris Hemsworth a eue avant d'embrasser Nathalie Portman

Cette attention toute particulière que Chris Hemsworth a eue avant d'embrasser Nathalie Portman
(c)YOUTUBE
 
 

C'est une confidence assez surprenante que l'actrice Natalie Portman a faite sur l'acteur Chris Hemsworth avec lequel elle partage l'affiche du nouveau film des studios Marvel, Thor: Love And Thunder.

Lors d'une interview accordée à Capital FM au Royaume-Uni, l'actrice a révélé que le bel acteur australien s'était abstenu de manger de la viande avant leur scène de baiser. Une attention à laquelle elle ne s'attendait pas: "Il est vraiment très gentil. Le jour où nous avons eu une scène de baiser, il n'a pas mangé de viande ce matin-là parce que je suis végétalienne", a-t-elle détaillé.

Et d'ajouter sur le ton de la plaisanterie: "Ce n'était pas une tâche facile pour Chris Hemsworth puisqu'il gagne des muscles pour ses films de super-héros en mangeant "de la viande toutes les demi-heures" en plus de ses entraînements exténuants".

Blague à part, l'actrice de Black Swan se souvient avoir été impressionnée par la prévenance de Hemsworth, d'autant plus qu'elle ne lui avait jamais demandé de renoncer à ses habitudes de carnivore pour elle.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires