En ce moment
 

Il réalise un clip de rap pour avoir un autographe d’Orelsan (vidéo)

Il réalise un clip de rap pour avoir un autographe d’Orelsan (vidéo)
@Instagram Orelsan
 
Orelsan
 

Certaines personnes font la file pendant des heures pour avoir une dédicace de leur idole. D’autres sont plus créatives. C’est le cas de Mathias, un habitant de Caen qui a réalisé un clip de rap pour qu’Orelsan dédicace son dernier album "Civilisation".

Pour faire plaisir à la fille de son meilleur ami, Mathias fait tout ce qu’il peut pour obtenir un autographe du rappeur. Dans un tweet, Mehdi, explique la démarche de son ancien collègue. "J’ai un pote complètement dingue : Mathias, aka @saitam. Nous sommes instits. Nous avons bossé ensemble pendant quelques années (…) J’ai une fille, Margot, 16 ans que j’admire, elle est fan d’Orelsan, un peu comme la moitié de la France aujourd’hui."

Lorsque le professeur des écoles apprend que l’interprète de "Basique" est en séance de dédicace à Caen, qui est également sa région natale, il emmène Margot, la fille de son ami afin d’obtenir le Graal : la signature d’Orelsan. Mais la journée ne s’est pas passée comme elle le devait. Après avoir attendu de nombreuses heures dans une file gigantesque, les deux acolytes sont rentrés déçus et surtout sans autographe.

Un clip vidéo enregistré en 3 jours

Mais Mathias n’a pas dit son dernier mot. Il va enregistrer et tourner un clip vidéo en 3 jours afin d’interpeller son artiste préféré. Le morceau s’intitule "La boîte aux lettres", tout simplement parce que Mathias a envoyé l’album "Civilisation" au rappeur pour qu’il puisse le signer.

Pour l’instant Orelsan n’a pas encore réagi à cette ingénieuse initiative, mais cela ne saurait tarder.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

 

 




 

Vos commentaires