En ce moment
 

Le mystère de la gerbe de fleurs "Lady L" déposée sur le cercueil de Johnny Hallyday enfin expliqué

Le mystère de la gerbe de fleurs
ISOPIX

Qui était donc cette mystérieuse "Lady L", qui avait signé de ce nom une gerbe de fleurs déposée sur le cercueil de Johnny Hallyday lors de ses obsèques à St Barth?

Selon le journaliste et écrivain Gilles Lhote, l'histoire derrière ce nom a une grande importance dans la vie du chanteur, puisqu'il y consacre un livre! "Lady L" serait le diminutif de "Lady Lucille" , un surnom emprunté à une chanson de Little Richard par... Catherine Deneuve! 

Leur romance aurait débuté en 1961. Johnny aurait eu un coup de foudre pour la comédienne sur le tournage du film les Parisiennes, dans lequel il chante "Retiens la nuit" pour elle. Malheureusement, à l'époque, la comédienne était déjà en couple avec Roger Vadim. Jusqu'à aujourd'hui, leur histoire serait restée plus ou moins secrète. 

Dans le journal Le Parisien, Gilles Lhote explique que Johnny lui avait révélé cette relation: "C'est au cours des nombreux entretiens que nous avons eu pour sa biographie Destroy en 1995 que Johnny me l'a confirmé. Il m'avait révélé son identité, mais avait choisi de la protéger avec ce nom: Lady Lucille".

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires