En ce moment
 

Sylvie Vartan tacle à nouveau Laeticia Hallyday: "Sans me vanter…"

Sylvie Vartan tacle à nouveau Laeticia Hallyday:
©ISOPIX

La chanteuse a estimé que personne ne connaissait mieux Johnny qu'elle.

Sylvie Vartan a une nouvelle fois lancé une petite phrase qui risque de faire parler d'elle. Il faut dire que depuis le début de la guerre autour de l'héritage de Johnny Hallyday, la chanteuse prend régulièrement la défense de son fils, David.

Dans une longue interview accordée à La Montagne, elle tacle Laeticia en estimant  être celle qui connaissait le mieux Johnny… "Sans me vanter, je sais plus que personne qui était Johnny. On a grandi ensemble, on a vécu beaucoup d'épreuves, on a un fils ensemble. On s'est follement aimés", a-t-elle déclaré.  

Elle a également rappelé que Que je t'aime avait été écrit pour elle et s'est dite ravie de la décision de justice qui considère que le Taulier était un résident français.

"Cela paraissait tellement évident, a-t-elle encore lancé. J'ai confiance. Toute cette histoire est assez invraisemblable, pleine de rebondissements. A chaque fois, les bras m'en tombent".

Et elle n'est pas prête à baisser les bras justement dans la suite du combat judiciaire qui se jouera dans les prochaines semaines.

Vos commentaires