En ce moment
 

Wayne Rooney au cœur d’un scandale: l’ancienne star du foot photographiée ivre à côté de jeunes femmes dénudées

Wayne Rooney au cœur d’un scandale: l’ancienne star du foot photographiée ivre à côté de jeunes femmes dénudées
 
 

Des clichés compromettants de l’ancien joueur de Manchester United Wayne Rooney ont été divulgués dans des tabloïds britanniques. Ce joueur de légende en Angleterre a profité de la réouverture des boîtes de nuit dans son pays pour s’offrir une soirée très (trop ?) festive. Il apparait ivre et somnolent sur plusieurs clichés en compagnie de jeunes femmes en sous-vêtements.

D’après The Sun, trois jeunes femmes de 21 ans célébraient un anniversaire quand Wayne Rooney les a invitées dans sa suite VIP. D’après un proche de l’ex-star du ballon rond, les jeunes femmes et plusieurs amis ont été conviés dans sa chambre d’hôtel. "Wayne a beaucoup complimenté les jeunes femmes sur leur apparence, mais il ne s'est rien passé", précise cette source.

Les trois amies se seraient amusées à prendre des photos de la star en train de dormir sur une chaise avant de les publier sur les réseaux sociaux. Estimant avoir été piégé, Wayne Rooney a porté plainte.

Tout au long de sa carrière de footballeur, Wayne Rooney s’est distingué pour ses déboires en dehors des terrains : alcool, prostituées… Désormais à la retraite, âgé de 35 ans, l’enfant terrible du football anglais ne semble pas s’être assagi.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires