Partager:
Sur Instagram, Meghan Markle a récemment posté une photo du prince Harry et de leur fille Lilibet sur un bateau. Problème : un élément sur la photo va susciter une polémique.
Cela devait être une publication anodine à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes. C'est tout le contraire qui s'est passé pour Meghan Markle et le prince Harry.
Sur une des photos publiées sur Instagram, on peut voir Harry tenir dans ses bras sa fille, Lilibet, sur un bateau. Derrière cet adorable cliché, se cache en réalité un petit détail à l'origine d'une polémique. En effet, on peut voir que la petite ne porte pas de gilet de sauvetage, ce qui représente une violation de la loi en Californie, rapporte Het Laatste Nieuws.
Dans cet État, où le couple réside, les enfants jusqu'à l'âge de 13 ans doivent porter un gilet de sauvetage. Rapidement, les commentaires négatifs ne se sont pas fait attendre, comme le rapporte le média américain Hello. "Un enfant sur un bateau sans gilet de sauvetage ? Cela me fait frémir", "Quelle irresponsabilité ! Même les propriétaires mettent un gilet de sauvetage à leurs animaux pour faire du bateau", peut-on lire.
Cependant, le média du showbiz nuance en précisant que cette photo aurait pu être prise lors de vacances au Costa Rica en 2023, et non pas en Californie.



















