Partager:
Ce lundi 24 juin, le palais de Buckingham a annoncé que la princesse Anne, sœur du roi Charles III, avait été hospitalisée au Southmead Hospital de Bristol après un "incident" qui lui a causé "de légères blessures et une commotion" à la tête. La princesse de 73 ans aurait été victime d'un choc à la tête provoqué par un cheval à Gatcombe Park dimanche soir.
Cependant, ces informations sont remises en question par l’ancien correspondant royal Michael Cole, qui affirme que les blessures de la princesse Anne pourraient être "plus graves" que ce que la famille royale décrit.
Michael Cole a déclaré à GB News que si la princesse Anne reste à l'hôpital, ce n'est "pas une affaire mineure". "Comme nous le savons tous, c'est une dure à cuire et le fait qu'elle soit à l'hôpital à Bristol signifie qu'il y avait une cause sérieuse à cela", a-t-il expliqué.
Ce n'est pas la première fois que la princesse Anne est impliquée dans des accidents impliquant des chevaux, comme l'a rappelé l’ancien correspondant royal. En 1980, lors des Jeux olympiques de Moscou, elle participait à l'épreuve de trois jours à Kiev et a chuté de cheval, nécessitant une hospitalisation.
Malgré cela, Michael Cole reste optimiste : "J'ai voyagé dans le monde entier avec elle et elle a toujours été une personne pragmatique dans tout ce qu'elle fait. Tout ce que nous pouvons faire maintenant, c'est lui souhaiter un prompt rétablissement. Et c'est exactement ce que le Palais indique également".



















