Partager:
Alors que la finale de la saison 14 du Meilleur Pâtissier approche sur RTL tvi et en streaming sur RTL play, l’une des candidates encore en lice a surpris les fans de l’émission en annonçant sa grossesse.
C’est sur Instagram que Margot, participante de cette édition, a partagé la nouvelle dans une vidéo : « Parce que ça commence à se voir… », a-t-elle écrit.
Originaire d’Aix-en-Provence et installée en Meurthe-et-Moselle depuis 2021, Margot est gardienne de la paix de profession. Elle s’est fait remarquer dans l’émission pour sa créativité, notamment dans le cake design et les trompe-l’œil.
De nombreux messages de félicitations
L’annonce de Margot a rapidement suscité de nombreuses réactions parmi la grande famille du Meilleur Pâtissier. Pascale lui a écrit : « Ce petit bonheur, on l’attendait… tu es rayonnante ». Fanny, de la saison 12, a commenté : « Oh waw félicitations ! Le plus beau cadeau du monde », tandis que Margaux, de la saison 9, a simplement écrit : « Félicitations ».
Emily, elle aussi ancienne candidate, a réagi avec un « Oooh mais félicitations », et Victoria, encore en lice cette saison, a ajouté avec humour : « Une chose est sûre, ce petit bébé aura de sacrés gâteaux d’anniversaire ». Sébastien a écrit : « Tu es radieuse, tellement heureux pour vous, on vous embrasse ». Adrien, revenu récemment dans l’émission pour les quarts de finale, a lui aussi tenu à féliciter Margot : « Plein de bonheurs à toute la famille ».
Margot a précisé que le terme de sa grossesse est prévu pour le printemps prochain.
En attendant, les téléspectateurs peuvent continuer de la suivre dans Le Meilleur Pâtissier, chaque lundi à 20h25 sur RTL tvi et à tout moment en streaming sur RTL play.



















