Accueil Divertissement RTL inside L'actu RTL play

« Tu m’as fait transpirer », « j’ai chaud de fou »… : Rémi perd ses moyens face à une tentatrice lors d’une activité sensorielle

par RTL info
Lors d’un jeu sensoriel, Rémi se rapproche dangereusement de Chloé. Entre rires, confidences et gestes tendres, il avoue être troublé… au point de remettre en question son couple avec Virginie.

Les jours passent et les premières fissures apparaissent sur L’île de la tentation. Séparés de leur partenaire, les candidats sont rapidement confrontés à leurs doutes… et à la tentation. C’est le cas de Rémi, en couple depuis trois ans avec Virginie, qui s’est rapproché de la tentatrice Chloé lors d’une activité à haute tension sensorielle.

Installés face à face, les yeux bandés, Rémi et Chloé se sont livrés à une exploration des sens, guidés uniquement par le toucher et l’odorat. Très vite, le jeu a pris une tournure plus intime. « Tu es content d’être avec moi ? », lui demande Chloé. « Oui, bien sûr, ça va me faire du bien. J’espère que je vais penser à autre chose », répond Rémi.

C’est totalement ce que j’aime

Au fil de l’exercice, la tension monte. Chloé donne le ton : « Il va falloir être tactile. » Rémi se prête volontiers au jeu et ne cache pas son trouble : « Le moment où je vois Chloé les yeux fermés en face de moi, je me dis que c’est une très jolie fille. C’est vraiment une très belle femme. C’est totalement ce que j’aime. »

Le contact physique agit comme un électrochoc. « Tu m’as fait transpirer, je suis en PLS. J’ai chaud de fou », avoue-t-il à Chloé. De son côté, la tentatrice ne manque pas de remarquer l’effet qu’elle produit : « Rémi est très perturbé, il dégouline et il est complètement déstabilisé. C’est fou, les sensations sont vraiment incroyables. »

Le doute s’installe

Après cette parenthèse sensuelle, Rémi se confie sur l’état de sa relation avec Virginie. Il dit souffrir du manque de tendresse au quotidien : « Je suis très tactile, je suis très sensible, mais dans notre couple, il y a moins de câlins, moins de bisous… C’est moi qui déclenche toujours. »

Un déséquilibre qu’il ressent de plus en plus comme une distance affective. « Elle me reproche de laisser mourir notre couple, de ne plus rien faire, qu’il n’y a plus de gestes tendres… Mais de son côté, qu’est-ce qu’elle fait ? Moi, je me sens dénigré », confie-t-il à Chloé.

Si le jeu n’était qu’un prétexte, l’effet est bien réel. Rémi semble vaciller. « On a beau être cinq couples à dire qu’on est solides… Si on est là, c’est qu’on a tous un problème de couple à régler. Et je vais le découvrir un peu plus. »

Face à une Chloé plus directe et tactile que Virginie, Rémi pourrait bien se laisser tenter. Et ce n’est que le début de l’aventure.

Le deuxième épisode de L’île de la tentation est à découvrir ce mercredi 4 janvier à 21h50 sur RTL plug. Pour les plus impatients, le troisième épisode est déjà disponible sur RTL play.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus