En ce moment
 

Rentrée RTL: c'est le grand retour de Sandrine Corman

Rentrée RTL: c'est le grand retour de Sandrine Corman
©RTL BELGIUM
 
 

Votre animatrice préférée Sandrine Corman sera très occupée cette saison. Elle sera, en effet, aux commandes de 3 nouvelles émissions inédites. Présentation de ce planning chargé.  

Avec son peps légendaire et sa bonne humeur, Sandrine présentera une nouvelle émission appelée Good News consacrée à l'actualité musicale, le cinéma, la culture, les loisirs et les événements.

Autre rendez-vous inédit à ne pas manquer avec votre Verviétoise préférée, Les Belges dans la légion étrangère. Cette immersion inédite vous plongera au coeur de l'un des plus mythiques corps d'armée de la planète. Ils sont Belges, certains ont à peine 18 ans, d'autres ont la trentaine et pourtant ils partagent le même rêve: porter le célèbre képi blanc. Sandrine nous racontera ces incroyables destins d'hommes qui ne se connaissent pas et vont devenir des frères d'armes.

Ce sera aussi un retour aux racines pour Sandrine, qui a été sacrée Miss Belgique en 1997 et qui reviendra sur le destin de ses consoeurs élues Miss Belgique. L'émission La vraie vie des miss lèvera le voile sur tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur les plus belles femmes du Royaume.  Comment ont-elles vécu leur couronnement ? Que sont-elles devenues ? Quelques-unes occupent toujours la scène médiatique, tandis que d'autres vivent dans l'ombre. Après la gloire, toutes ont vécu des années difficiles.


 




 

Vos commentaires