Partager:
Le groupe de rock légendaire des Rollings Stones, qui s’était produit pour la dernière fois en Belgique en juillet 2022 au stade Roi Baudouin à Bruxelles, avait envisagé une nouvelle tournée dans les stades. Mais selon The Sun, c’est Keith Richards qui aurait freiné les ardeurs du groupe. Le célèbre guitariste, qui fêtera ses 82 ans en décembre 2025, aurait exprimé ses doutes quant à sa capacité à tenir le rythme.
« Lorsqu’ils se sont vraiment assis pour en discuter, Keith a dit qu’il ne pensait pas pouvoir s’engager et qu’il n’était pas enthousiaste à l’idée d’une longue tournée des stades », a confié une source proche du groupe au quotidien britannique.
Malgré des rumeurs persistantes et des déclarations encourageantes de certains proches du groupe – comme le pianiste Chuck Leavell – les fans devront se contenter de souvenirs pour l’instant. Un porte-parole avait pourtant affirmé au printemps 2025 que des discussions étaient en cours pour une tournée.
L’histoire n’est toutefois pas terminée pour les Stones. D’après plusieurs sources, le groupe serait en train de travailler sur un nouveau disque. Après Hackney Diamonds, sorti en 2023 et acclamé comme leur meilleur album depuis Tattoo You en 1981, les attentes sont grandes.


















