Partager:
A Saint-Louis, dans le Missouri, se tient actuellement l'exposition "TransWorld Halloween & Attractions show". Chaque année, les attractions les plus terrifiantes y sont présentées. Une chose est sûre, les amateurs de sensations fortes ne seront pas déçus.
Cette année, une animation particulièrement effrayante a pris place dans les couloirs du salon. Il s'agit du célèbre personnage Pennywise (Grippe-Sou), le clown maléfique qui tient le rôle principal dans le film "Ça". Un automate surgit de nulle part et on découvre alors le clown-tueur qui s'attaque au petit Georgie, l'un des personnages principaux du film.
En réalité, cette animation n'est qu'un remake de l'œuvre cinématographique, elle-même adaptée d'un roman de Stephen King. En effet, le film commence lorsque le petit garçon prénommé Georgie découvre le clown dans un égout. Soudainement, le personnage maléfique s'attaque à l'enfant et lui arrache le bras.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux visiteurs ont immortalisé ce moment. "Ça me fait carrément peur !", écrit l'un d'entre eux. "Brillant et terrifiant", note un autre amateur.
En septembre 2017, le film "Ça" était devenu le plus gros succès de l'histoire pour un film d'horreur aux Etats-Unis, devançant "L'Exorciste" de William Friedkin. En seulement trois semaines, le blockbuster avait franchi les 500 millions de dollars de recettes.



















