Partager:
Les prétendants et prétendantes ont beaucoup de mal à gérer leurs attirances, mais, surtout, leurs préférences. Cette semaine, entre coups de cœur et rivalité, la tension monte d'un cran. L'équilibre de la ferme en est chamboulé. Certains agriculteurs devront faire face à des choix décisifs, qui pourraient tout faire basculer.
Alors que des tensions régnaient entre les prétendantes de Denis, ce dernier a décidé de faire fi de tout cela, pour se concentrer sur le travail à la ferme. Il a donc emmené les filles… À la traite des vaches !
Dans le début, une d'entre elles est mal à l'aise. Les yeux rougis, Victoria commence à souffler en voyant les vaches arrivées. Une candidate lui demande alors si "c'est une allergie ou ça pue". "C'est quand même une odeur particulière. Les odeurs, je m'en fous, mais là…" s'explique alors la jeune femme, les larmes aux yeux. "C'est comme les chevaux, mais il y a une petite odeur de lait en plus" rit une autre prétendante de l'agriculteur.
La jeune femme semble dégoûtée à l'idée de traire la vache, elle "n'aime pas trop le contact" et laisse donc une autre fille s'exercer à la tâche. Victoria demande à Denis s'il "n'a pas un gant ou un truc comme ça". L'agriculteur part alors à sa rescousse.
Pendant que les autres prétendantes traient déjà les bovins, à mains nues, elle enfile ses gants et commencent à tirer le "premier jet" avec Denis. Écœurée, elle touche à peine le pis de la vache avant de lâcher un long "ah", de dégoût. Denis tente de la rassurer : "N'aie pas peur, elle ne va pas te manger". Malgré l'envie de découvrir l'univers de Denis, c'en est trop pour elle. En stress total, Victoria finit par sortir de l'étable.
Denis, inquiet, rejoint sa prétendante dehors pour lui demander ce qu'il ne va pas. "Je suis juste hypersensible", justifie-t-elle. Quand il lui demande ce qu'il ne va pas, elle s'exclame : "Tout". Une chose en particulier a rendu périlleux la tâche à Victoria : l'odeur dans la pièce.
La jeune femme décide néanmoins de rester et d'accompagner Denis… Mais sans traite les vaches. Si pour elle, ça s'apparente à de la torture, pour Denis, elle s'accroche.
Retrouvez les épisodes de L'Amour est dans le pré le dimanche à 20h45 ou sur RTL Play