Accueil Divertissement RTL inside L'Amour est dans le pré

Un couple emblématique de "L’Amour est dans le pré" annonce une grande nouvelle: "Ce sera prévu pour juin 2025"

La saison 16 de "L’Amour est dans le pré" s’est achevée ce dimanche soir, mais l’amour, lui, continue de fleurir. Parmi les neuf agriculteurs et agricultrices ayant ouvert leur cœur cette année, Pauline et Luc ont marqué les esprits avec leur histoire digne des plus belles romances. Le couple a annoncé une grande nouvelle : leurs fiançailles !

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Luc, 31 ans, a révélé avoir fait sa demande en mariage à Pauline, 29 ans, dans un décor féerique : un marché de Noël, entourés des autres participants de la saison. "J’ai enfin fait ma demande en mariage", confie Luc, tout sourire, avant de préciser : "Ce sera prévu pour juin 2025".

Le moment, soigneusement préparé, a laissé Pauline sans voix. "Luc m’a fait la surprise (...), j’aime bien tout contrôler, et là, pour le coup, je n’ai rien vu venir", explique-t-elle. "Ce sera une année pleine de surprises", ajoute Luc, laissant entendre que d’autres beaux projets pourraient être à l’horizon.

Le couple, dont la complicité avait déjà conquis les téléspectateurs, continue de faire rêver. Rappelons que leur histoire avait pris son envol dès le speed dating, avant de se consolider à la ferme et de s’épanouir lors d’un voyage en Crète. Ils avaient planté ensemble un olivier, ramené de leur voyage, symbole de leur amour naissant et d’un avenir qu’ils espéraient construire à deux. "Si on a des enfants un jour, on leur dira que l’olivier vient de notre premier voyage ensemble", avait confié l'agriculteur.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.