Accueil Divertissement RTL inside Mariés au premier regard

« Une rencontre incroyable » : Maxime ancien candidat de Mariés au premier regard annonce à son tour avoir retrouvé l’amour

Par RTL info
Après Jordan et Jonathan, c’est au tour de Maxime, ex-candidat de la dernière saison de « Mariés au premier regard », de révéler avoir entamé une nouvelle relation amoureuse.

En avril dernier, Jordan et Jonathan, tous deux anciens participants de la dernière saison de « Mariés au premier regard », officialisaient leur relation. Une histoire inattendue, née loin des caméras, qui avait surpris et ému les téléspectateurs.

Jordan avait initialement été marié à Aurélie dans le cadre de l’émission. Si leur compatibilité semblait prometteuse, la relation n’a pas résisté au quotidien. Quant à Jonathan, il avait épousé Maxime. Leur entente laissait entrevoir une possible idylle, mais Maxime avait finalement reconnu ne pas éprouver de véritables sentiments amoureux.

Un message touchant sur ses réseaux

Aujourd’hui, c’est Maxime qui fait parler de lui. Sur son compte TikTok, il a partagé une vidéo pour annoncer qu’il avait, lui aussi, retrouvé l’amour. « Voici la grande annonce », écrit-il en légende, avant de dévoiler plusieurs photos en compagnie de son nouveau compagnon.

« Je suis heureux de vous annoncer que j’ai commencé une histoire d’amour. Une rencontre incroyable. À toi Breno, je veux que tu saches que tu me fais énormément de bien. Ce n’est que le début, mais j’en suis sûr, d’une grande histoire d’amour », déclare Maxime dans un message. Une déclaration qui a touché de nombreux internautes, visiblement heureux de le voir épanoui à son tour.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.