Accueil Sport Football Crokycup

"Ça commence à devenir ennuyant ce genre de décision": malgré la victoire contre l'Union, l'entraîneur de Bruges critique l'arbitrage

Ronny Deila, l'entraîneur de Bruges, était un peu amer après la victoire 2-1 de son équipe contre l'Union. "Ce but encaissé en fin de match, c'est la seule occasion de l'Union ce soir", dit-il. "C'est le football mais je pense qu'on aurait dû avoir un penalty pour une faute sur Vanaken. Ca commence à devenir ennuyant ce genre de décision. Mais notre prestation était top aujourd'hui car l'Union est une bonne équipe."

Blessin content du but qui "change tout"

"Ce n'était pas notre meilleur match", reconnaît Alexander Blessin, l'entraîneur de l'Union Saint-Gilloise. "Notre comportement défensif n'était pas bon et Balanta nous a posé des problèmes. Nous avons récupéré plus de ballons en seconde mi-temps mais nous la perdions trop vite. Le but inscrit change un peu tout car nous allons jouer devant notre public avec un seul but à remonter."

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Grève de cinq jours dans les transports : un mouvement de grogne particulièrement marqué au Tec Charleroi, le personnel « très en colère »

Une grève de cinq jours a débuté sur le rail et sur les routes. Les travailleurs du TEC et de la SNCB se croisent les bras jusqu’à vendredi compris. Les chauffeurs de bus s’opposent aux mesures d’économie imposées par le gouvernement wallon dans le cadre de la révision du Contrat de service public. Du côté de la SNCB, les syndicats protestent en front commun contre l’avant-projet de réforme ferroviaire porté par le ministre de la Mobilité.