Accueil Sport Football Crokycup

"Ils nous ont tués": ce joueur de l'Union allume son équipe après la gifle contre l'Antwerp en Croky Cup

L'Union, battu 5-1 à l'Antwerp, n'ira pas plus loin en Croky Cup. De quoi décevoir Noah Sadiki, buteur mais déçu après cette lourde défaite.

Noah Sadiki en avait gros sur la patate. Le joueur de l'Union a inscrit un superbe but contre l'Antwerp, mais son club a tout de même coulé contre les Anversois en s'inclinant 5-1 pour mettre fin à son parcours en Croky Cup.

Interrogé par Emiliano Bonfigli, Sadiki n'a pas vraiment voulu célébrer son but. Que du contraire. "Ce but ne sert à rien, tu perds 5-1 après", regrette-t-il, interrogé par Emiliano Bonfigli. "Je suis un peu dégoûté, parce qu'on n'est jamais rentrés dans le match. Nous n'avons jamais répondu présent, à part par moments. Dans des matchs de coupe, ça peut se jouer sur des détails et ils nous ont tués sur ça", a-t-il pesté ensuite.

Pour lui, le verdict est clair et les joueurs ne doivent pas se cacher. "C'est un non-match. En tant qu'équipe, on a jamais répondu présent et c'est très regrettable", a estimé Sadiki, visiblement dégoûté. Le message est passé. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Ils étaient de garde le soir du drame : un mois après l’incendie à Crans-Montana, trois pompiers décrivent l’épaisse fumée, les cris, la panique

Le 31 décembre dernier, le bar Le Constellation, à Crans-Montana, s’est transformé en piège mortel. Un mois après les faits, les pompiers qui sont intervenus cette nuit-là racontent l’enfer qu’ils ont traversé, les choix impossibles auxquels ils ont dû faire face et les images qui les hantent encore aujourd’hui, malgré l’élan de solidarité qui a permis de sauver des vies.