Accueil Sport Football Diables Rouges

De Biasi fâché: "Avec une Fiat 500, on ne peut pas battre une Ferrari"

Le sélectionneur de l'Azerbaïdjan, Giovanni De Biasi, s'en est pris aux journalistes qui l'accompagnaient depuis l'Azerbaïdjan dimanche soir, après la défaite 5-0 au stade Roi Baudouin, lors de la dernière journée du Groupe F, dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2024.

"Je n'ai jamais vu de journalistes aussi stupides. Nous avons fait mieux que prévu dans cette campagne. Vous ne voulez pas comprendre qu'avec une Fiat 500, on ne peut pas battre une Ferrari ou une Red Bull", a fulminé le coach de 67 ans, qui ne semble pas pressé dans l'immédiat par la prolongation de contrat arrivant à expiration à la fin du mois.

Avec sept points, l'Azerbaïdjan termine quatrième de ce groupe. "J'avais dit samedi que ce serait une rencontre difficile, contre une équipe qui a gagné presque tous ses duels. La Belgique a une équipe forte, il fallait être réactif, mais on n'a pas pu jouer comme on l'a fait à domicile contre elle, l'Autriche et la Suède. Nous avons alors joué de manière très intelligente à chaque fois. Là, c'est devenu un match très difficile avec un premier but suivi d'une l'exclusion à la 24e minute", a avancé De Biasi.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Pas de prêts pour sept villes wallonnes en difficultés financières: pourraient-elles être mises sous tutelle?

La banque ING qui était la dernière à bien vouloir aider la région wallonne et lui prêter de l’argent pour les communes, elle ne veut plus le faire pour certaines grandes villes tellement elles sont mal en point financièrement. David Clarinval, vice-Premier ministre, ministre de l'Agriculture et bourgmestre de Bièvre, nous explique les conséquences possibles pour la région Wallonne. Il est l'invité de Martin Buxant à 7h50 sur bel RTL Matin. Politique