Accueil Sport Football Diables Rouges

Le Diable rouge Michy Batshuayi lance un appel à l’aide inhabituel sur ses réseaux sociaux : « Chaque minute compte »

Par RTL info
L’attaquant belge Michy Batshuayi a pris la parole sur ses réseaux sociaux ce jeudi soir pour demander quelque chose d’inhabituel à sa communauté. Son chat a été percuté par une voiture et il a donc besoin d’un don de sang.

Le Diable rouge Michy Batshuayi a pris la parole sur les réseaux sociaux pour demander de l’aide jeudi soir. L’attaquant recherche un donneur de sang pour sauver la vie de son chat. Le petit animal a été renversé par une voiture à Francfort et doit donc subir une opération en urgence.

Sur Instagram, il a écrit : « Je vis à Francfort et mon chat a été renversé par une voiture. Il est dans un état critique et doit subir une opération d’urgence. Malheureusement, il est trop faible et a besoin d’une transfusion sanguine urgente provenant d’un autre chat afin de pouvoir survivre à l’opération. »

« C’est sans danger »

« Les médecins recherchent un donneur en bonne santé pour lui sauver la vie », poursuit le joueur de l’Eintracht Francfort. « Il ne s’agit que d’une petite quantité de sang. C’est totalement sans danger pour le donneur et l’intervention est réalisée par des vétérinaires professionnels. »

L’appel au don de sang a été partagé dans la story Instagram du Diable rouge.
L’appel au don de sang a été partagé dans la story Instagram du Diable rouge. - Instagram - @mbatshuayi

Il a ensuite écrit : « Je suis conscient que c’est une demande inhabituelle, mais c’est la seule chance pour mon chat de rester en vie. Si vous vous trouvez à Francfort ou dans les environs et que vous avez un chat en bonne santé, vous pouvez littéralement lui sauver la vie ».

chat.PNG
Instagram - @mbatshuayi

Il a conclu en précisant l’urgence de la situation : « L’opération est prévue très prochainement, chaque minute compte. » Il a fini par inviter toute personne en capacité de l’aider, à le contacter directement via Instagram.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus