Partager:
Frank Ilett, fervent supporter de Manchester United, a décidé de se lancer un défi début octobre 2024. « Tant que Manchester United ne remporte pas cinq matchs d’affilée, j’arrête de me couper les cheveux », peut-on entendre sur le compte TikTok de l’influenceur.
Et quand on voit sa dernière vidéo, qui date du 22 octobre 2025, on constate que sa tignasse a bien poussé après plus de 300 jours du challenge. L’influenceur aurait gagné environ 18 cm de longueur, un chiffre qui en dit long sur les performances de son club de foot préféré.
Le 20 septembre dernier, Frank Ilett venait assister à un match des Red Devils contre Chelsea dans le stade Old Trafford, mythique résidence de Manchester United depuis près de 100 ans. Ce n’est qu’à la fin du match, remporté par United, qu’il s’est soudainement fait agresser par un des supporters de son équipe.
Violence physique et verbale
L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années environ, a brusquement empoigné la chevelure de l’influenceur, avant de l’insulter. « Casse-toi ! Casse-toi ! Ce mec n’est pas un fan de United je vous dis ! Casse-toi ! », peut-on entendre l’agresseur hurler sur des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux.
Cet accès de violence a rapidement été condamné par le club. C’est le journal The Daily Mail qui a annoncé moins d’un mois plus tard que l’individu avait fini par être identifié, et banni à vie de Manchester United.



















