Partager:
38 ans et une carrière bien remplie, Dries Mertens a semblerait-il raccroché les crampons en quittant Galatasaray en fin de saison. L’ancien Diable Rouge a seulement laissé un message pour son ancien coéquipier à Naples, Marek Hamsik. « J’ai arrêté le football mais je chausserai mes crampons une dernière fois rien que pour toi ». L’ancien napolitain organisait alors un match de gala.
Mais, sa femme, Katrin Kerkhofs a livré une interview à Het Laatste Nieuws et laisserait la porte ouverte à un possible retour de Mertens sur un terrain de foot. « Notre vie pourrait être complètement différente dans quelques mois. Cela dépendra surtout de Dries » avoue-t-elle.
« Nous en déciderons à la fin de l’été »
Katrin Kerkhofs a assuré que ce changement n’était peut-être pas définitif. « Beaucoup de gens pensent qu’il a arrêté avec 100 % de certitude, mais ce n’est pas vrai. La réponse honnête est : nous ne savons pas. Lorsque Dries a quitté Galatasaray, il a senti que, comme beaucoup de footballeurs, il devait soudainement faire ses adieux ».
« Mais cela l’a beaucoup affecté et je lui ai dit : « Laisse la porte ouverte. Vois ce qui t’attend cet été, et si c’est quelque chose de cool, qui sait ? Alors, il arrête ? Nous verrons bien. Nous en déciderons à la fin de l’été » termine Katrin Kerkhofs.



















