Accueil Sport Football Diables Rouges

Vers de nouveaux problèmes ? Deux Diables Rouges ont manqué l'entraînement ce matin

Les Diables Rouges s'entraînaient ce matin vers 11h à Tubize. Le groupe était quasiment au complet lors de cette session, avec notamment le retour de Romelu Lukaku.

Les Diables Rouges poursuivent leur préparation en vue des deux prochains matchs de Ligue des Nations, contre l'Italie (14 novembre) et Israël (17 novembre). Après un premier entraînement en salle hier en fin de journée, ils se sont rendus sur les terrains de Tubize pour commencer les choses sérieuses.

Deux absents à signaler: Roméo Lavia et Maxim De Cuyper. Le premier cité était sorti sur blessure avec Chelsea dimanche, mais avait tout de même fait le déplacement jusqu'à Tubize. Les deux hommes vont désormais être scrutés par le staff médical. Les Diables Rouges jouent gros dans cette Ligue des Nations, avec un retard de 5 points à combler pour éventuellement avoir une chance de se qualifier.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.