Accueil Sport Football Euro 2024

Ça commence fort: avant même le coup d'envoi de l'Euro, les supporters écossais ont déjà vidé les stocks de bière d'un bar de Munich

L'Ecosse affronte l'Allemagne ce soir en ouverture de l'Euro 2024. Si les joueurs se mettent tout doucement dans leur match, on peut déjà dire que les supporters sont déjà bien dedans.

Pour les suiveurs du football, l'Écosse n'a malheureusement que très peu de chance de ramener quelque chose de son affrontement de ce vendredi avec l'Allemagne, pays organisateur, qui jouera donc à domicile face à ses supporters. Seulement, ça n'a pas l'air de décourager les nombreux fans écossais actuellement à Munich.

En effet, des milliers de supporters ont débarqué à Munich avec toute leur motivation... et toute leur soif. Comme le rapporte The Sun, l'un des bars de Munich, le "Woerner's", est tombé en rupture de stocks de bière quelques heures avec l'arrivée des supporters.

Pour étancher la soif des Écossais, de nombreux bars ont déjà fait savoir qu'ils avaient passé des commandes supplémentaires de futs de bières.

"Il est réconfortant de savoir que les bars et les jardins à bière allemands s'approvisionnent, car nous ne voulons pas qu'ils manquent de bière. Il leur faut des stocks pour célébrer la célèbre victoire écossaise de vendredi soir" a plaisanté un supporter écossais chez nos confrères du Sun. "Nos sympathiques supporters ont hâte de faire la fête avec des fans venus de toute l'Europe et nous gagnerons le concours de boissons de l'Euro".

La magie de l'Euro, ce sont aussi les supporters folkloriques !

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Ce sont des supporters écossais pas des français

  • Et "ça promet" aussi... pour le reste..! Massacres, émeutes, destructions, razzias, etc.. etc... Comme d'hab quoi.. Et dire que ce sont les autres animaux que l'on met en cage, dans des zoos..!!

    Gérard G
     Répondre