En ce moment
 

Benito Raman débarque à Anderlecht à la surprise générale (vidéo)

Anderlecht surprend tout le monde et annonce l'arrivée de Benito Raman (vidéo)
 
mercato
 

Benito Raman quitte Schalke 04 et s'est engagé avec le RSC Anderlecht, a communiqué jeudi le club bruxellois. L'ancien joueur de La Gantoise et du Standard a signé un contrat de trois ans avec le RSCA.

Raman, 26 ans, évoluait à Schalke 04, lanterne rouge de Bundesliga la saison dernière, depuis 2019. Formé à La Gantoise, où il a fait ses débuts professionnels en 2011, il a été prêté au Beerschot (2013), Courtrai (2013-2014) et Saint-Trond (2016). En 2016, il quitte Gand pour rejoindre le Standard avant d'être prêté la saison suivante au Fortuna Düsseldorf qu'il aide à accéder à la Bundesliga.

En 2018-2019, il est acquis à titre définitif par le club allemand qui le vend une saison plus tard à Schalke 04. Il a inscrit 12 buts en 55 matches avec le club de Gelsenkirchen. Raman compte également une sélection chez les Diables Rouges lors du déplacement en Écosse le 9 septembre 2019. "Quand Anderlecht appelle, vous n'avez dès lors pas à y réfléchir à deux reprises", a déclaré Raman, cité par le communiqué. "Je connais déjà des joueurs ici comme Hendrik (Van Crombrugge, ndlr), Colin (Coosemans, ndlr) et Yari (Verschaeren, ndlr). Je suis prêt à prouver ma valeur au RSCA et j'attends déjà avec impatience les premiers matches."

"Benito peut amener plus de vitesse et de profondeur à notre secteur offensif", a indiqué le directeur sportif Peter Verbeke. "De plus, il s'intègre parfaitement dans la manière dont nous voulons mettre collectivement de manière agressive la pression sur notre adversaire."

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires