Partager:
Hier soir, l'Union Saint-Gilloise s'est imposée 0-1 sur la pelouse d'Anderlecht. Et alors que la soirée fut particulièrement mouvementée, cette victoire permet à l'USG de prendre provisoirement quatre points d'avance sur Bruges. Le milieu de terrain Noah Sadiki s'est exprimé à notre micro sur cette rencontre.
Il y avait du spectacle hier soir du côté du Lotto Park lors de la rencontre opposant Anderlecht à l’Union Saint-Gilloise pour la 8ᵉ journée des playoffs. Au terme d’un match particulièrement intense, l’Union s’est imposée sur le plus petit des scores (0-1).
La soirée a notamment été marquée par un penalty arrêté par Anthony Moris. Le milieu de terrain de l’Union, Noah Sadiki, s’est exprimé à notre micro au sujet de son capitaine et de son importance durant ces playoffs.
"Je pense que c’est un très grand artisan de ces playoffs. C’est un leader né. Si c’est notre capitaine, c’est pour une raison. Il joue un rôle très important et on est très contents de l’avoir derrière nous. Il nous inspire énormément de confiance, que ce soit avec ses pieds, dans les airs ou dans n’importe quelle situation", explique le joueur.
Il a également évoqué le rôle de Moris dans le vestiaire : "C’est un capitaine, un leader. Pour certains, c’est un grand frère. Il aide beaucoup les gardiens, mais aussi les joueurs".
Ce soir, Genk reçoit Bruges.


















