Partager:
Brent Stevens, jeune gardien de Jong Genk avait perdu son papa vendredi dernier. Dimanche, il jouait un match face au RFC Liège et a arrêté un penalty en fin de rencontre. Après cela il a célébré son arrêt avec les supporters adverses dans un beau moment de communion.
> Regardez l'émission Dans le Peloton en intégralité
Le gardien du Jong Genk Brent Stevens a perdu son père il y a quelques jours, mais il était pourtant entre les perches pour le match face au RFC Liège dimanche après-midi. Pour son premier match en D1B, le jeune portier a arrêté un penalty en fin de match, avant d'être célébré par les supporters... adverses. Dans le Vestiaire est revenu sur cette belle image du week-end.
"C’était juste magique, il arrête un penalty en fin de match et il est accueilli par les supporters de Liège et ils lui font un gros câlin, c’était une belle image" sourit Silvio Proto. "Franchement, il faut aller voir cet extrait, en plus Genk est battu et il y a une communion, c’est là que l’expression le football est une grande famille prend toute son ampleur" complète Marc Delire.
Kevin Sauvage salue aussi le comportement des joueurs de Liège. "Il y a eu une minute de silence qui s’est transformée en minute d’applaudissements et tous les joueurs de Liège sont allés lui taper dans la main. Je crois qu’après le penalty arrêté les joueurs de Liège ont même applaudi".
De belles images ! Rocourt a rendu un hommage émouvant au papa de Brent Stevens, le jeune gardien qui faisait ses débuts pros au terme d'une semaine éprouvante. Fiers de nos joueurs et nos supporters pic.twitter.com/daGuzWXWf7
— RFC Liège (@rfcliege) April 14, 2025

















