Partager:
Le défenseur du Standard, Josué Homawoo avait été victime d’un terrible coup à la tête lors d’un match contre Malines il y a une dizaine de jours. Cet incident l’avait tenu écarté du terrain, mais après des examens « rassurants » il a repris l’entraînement auprès des Rouches ce mardi, a annoncé le club liégeois.
C’est le Standard de Liège qui a annoncé la bonne nouvelle sur son site officiel et ses réseaux sociaux. On peut y lire : « Le défenseur togolais a passé fin de la semaine dernière et début de cette semaine des examens neurologiques complémentaires qui sont très rassurants. Josué va bien et a déjà pu reprendre l’entraînement ce mardi. »
Choc brutal
Le 12 septembre dernier, la rencontre entre le Standard et Malines n’avait pas débuté depuis dix secondes qu’un choc violent entre Homawoo et Bilal Bafdili avait rendu le stade soudainement silencieux. Fortement touché à la tête, le Togolais de 27 ans est sorti sur une civière avant d’être transporté à l’hôpital. Le match a repris après une interruption de 8 minutes et s’est achevé sur un partage, 1-1.
Une nouvelle qui a de quoi rassurer les supporters du Standard. Les Rouches affronteront ensuite le FC Bruges ce samedi dans le cadre de la Jupiter Pro League.



















