Accueil Sport Football Football Belgique

L’Antwerp ne lâche rien : le club anversois conteste sa défaite face au Standard et fait appel à un avocat renommé

Par Thomas D’Alessandro
Lundi après-midi, il y avait bien une rencontre de Jupiler Pro League, mais elle n’aura duré que 6 minutes et 48 secondes. Après le jet de gobelet sur l’arbitre de Standard-Antwerp vendredi dernier, et l’interruption du match, les deux clubs ont pu rejouer les derniers instants de la rencontre. Les Rouches ont quand même gagné 1-0, mais l’Antwerp ne l’accepte pas et fait appel à l’avocat Kris Luyckx.

L’Antwerp n’accepte pas sa défaite 1-0 face au Standard de Liège, et le fait savoir. Le Great Old conteste le résultat et selon Gazet Van Antwerpen, le club fait appel à l’avocat Kris Luyckx, très connu dans le monde du sport. L’Antwerp avait accepté de rejouer ces 6 minutes et 48 secondes, en estimant que les conditions de reprises étaient injustes.

Grâce à la nouvelle règle, les Rouches ont pu terminer la rencontre à 11 contre 10. Avant cela, une rencontre interrompue pour un comportement de supporters était souvent soldée par une défaite par forfait pour le club fautif. En ayant fait appel à l’avocat Kris Luyckx, le Great Old espère une victoire sur tapis vert, l’homme de loi a déjà travaillé sur plusieurs affaires liées au monde du ballon rond, comme l’opération Mains Propres.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus