Les fans du RFC Liège veulent offrir une prime en cas de victoire contre Anderlecht

S'ils battent Anderlecht, les joueurs du RFC Liège recevront une prime... des supporters
 
 

Les supporters du RFC Liège ont décidé de se mobiliser pour motiver leurs joueurs. Le 3 février, ils affronteront Anderlecht en Coupe de Belgique. En cas de succès, une prime, financée par les fans, leur sera reversée.

Le RFC Liège affrontera Anderlecht le 3 février en 16ème de finale de la Croky Cup. Un match évidemment très attendu dans la cité ardente. Malheureusement, il n'y aura toujours pas de supporters en tribune.

Mais pour motiver leurs joueurs, les supporters liégeois n'ont pas manqué d'idées. En effet, une cagnotte a été lancée afin de récolter la plus grosse somme d'argent possible. L'objectif ? En faire une prime globale, reversée aux joueurs en cas de victoire face au club bruxellois. Si la victoire n'est pas au bout, l'argent reviendra simplement au club.

L'ensemble des abonnés ont ainsi été contactés pour verser 10€ dans la cagnotte, sans que cela ne soit forcément obligatoire. Un moyen, aussi, d'aider le club, financièrement en difficulté, qui aurait voulu redresser la barre lors de cette belle affiche. Les supporters du RFC Liège lancent ainsi un signal fort à Anderlecht: à défaut d'ambiance dans le stade, les fans vont mettre la pression par de petits gestes loin des tribunes. Rendez-vous est pris le 3 février !

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce samedi 23 janvier ?




 

Vos commentaires