Accueil Sport Football Football Belgique

Pas d'eau chaude, kinés absents, retard: éjecté du club, ce joueur détruit complètement l'Union Saint-Gilloise

José Rodriguez, cela vous dit quelque chose ? Le milieu de terrain espagnol de 28 ans est un fameux baroudeur. L'été dernier, il signait à l'Union Saint-Gilloise, qu'il a quitté il y a un mois et demi, après une rupture contractuelle. Il devait, en théorie, rester jusqu'en juin 2024.

Interrogé par La Dernière Heure, le joueur formé par le Real Madrid et passé par Mayence, Malaga, Tel Aviv ou le Galatasaray n'a pas caché sa colère. Il a tout simplement détruit son désormais ancien employeur. "C'était la pire décision de ma carrière. On joueur dans des conditions d'amateurs, j'ai même prévenu l'Union belge. J'avais l'impression d'être en 20ème division", a lancé le milieu de terrain, visiblement dégoûté. 

Ce dernier a même listé ce qui n'allait pas. Il y a cité l'absence de kiné, de temps en temps, des problèmes d'eau chaude ou des retards récurrents. "Nous ne savions pas qui serait là à l'entraînement, car il y avait des jeunes qui avaient école et arrivaient en retard... Je n'ai jamais connu ça de ma carrière", a-t-il même affirmé, visiblement très, mais alors très remonté. 

L'Union n'en gardera pas un bon souvenir. Il n'aura d'ailleurs signé que 13 petites apparitions avec l'Union.

 

 

 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus