Accueil Sport Football Football Belgique

"Soleil ou pluie, répondez présents": les Ultras du Standard appellent à une action symbolique dimanche

Le rachat du Standard est une saga qui ne se finit pas. Les investisseurs attendent toujours, malgré la nomination de Giacomo Angelini en tant que CEO du club. C'est pourquoi les Ultras des Rouches vont exprimer leur mécontentement avec une action symbolique pacifique avant le match contre Charleroi, ce dimanche à Sclessin.

Le Standard de Liège n'a toujours pas communiqué de nouvelles concernant les futurs investisseurs du club. Une attente qui se fait longue, surtout au sein des supporters. Ce ne sont pas les seuls étant donné que l'équipe d'investisseurs qui comprenait Paul-José Mpoku s'est retirée du projet récemment. 

Les Ultras ont posté un communiqué sur les réseaux, dans lequel ils expriment leur ras-le-bol sur la situation, qui reste floue malgré une réunion avec Giacomo Angelini, le conseil d'administration de la Famille des Rouches et les groupes d'animations. 

"Nous demandons à Mr Angelini de jouer cartes sur table"

Selon le communiqué, G. Angelini présentera son projet aux présidents de la Famille des Rouches le 13 mai. C'est pourquoi les supporters demandent de la transparence avant cette date. "Nous demandons à Mr Angelini de jouer cartes sur tables et si investisseur(s) il y a, qu'il le fasse savoir avant le 13 mai" peut-on lire dans le communiqué.

Les Ultras expriment ne pas vouloir choisir le futur propriétaire. "Nous ne voulons pas faire le choix de notre futur repreneur, mais la transparence de nos interlocutreurs sur les autres projets semble bien plus concrète !" lit-on sur le communiqué.

"Tout débordement est à exclure !"

A l'occasion du choc wallon entre le Standard et Charleroi de ce dimanche, les groupes de supporters appellent à une "action symbolique ce dimanche devant la Tribune 1 dès 11h45 (soleil ou pluie, répondez présents)".

Ils précisent que l'action se veut pacifique, et que tout débordement est à exclure.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus