Accueil Sport Football Football Etranger

Antoine Griezmann pourrait-il finalement revenir en équipe de France? L'intéressé donne sa réponse

L'ancien maestro des Bleus Antoine Griezmann a déclaré mercredi sur Canal+ qu'il en avait "complètement" fini avec l'équipe de France et qu'il ne "reviendrait pas en arrière".

Le milieu offensif de l'Atlético Madrid, qui a annoncé fin septembre sa retraite internationale, rejouait pour la première fois dans un stade en France.

"J'ai été très fier et très surpris de tous les jolis messages reçus de supporters ou personnes du milieu du foot, je suis très heureux, j'ai été très touché", a-t-il déclaré après la victoire de l'Atlético à Paris en Ligue des champions (2-1).

"Je suis content d'avoir laissé cette belle trace", a ajouté l'attaquant, à la veille de l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour la prochaine trêve internationale.
Sa carrière en Bleu est-elle vraiment finie ? "Oui complètement, je ne vais pas revenir en arrière, ce n'était pas du tout un coup de tête, c'était mûrement réfléchi", a-t-il assuré.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.