Accueil Sport Football Football Etranger

Après un but gag, Robert Lewandowski chambre le public en mangeant un bonbon

Robert Lewandowski a marqué un drôle de but contre l'Athletic Bilbao, en quart de finale de la Coupe du Roi. Le Polonais a fait 1-1 en profitant d'une grosse erreur défensive, puisqu'il a tout simplement marqué du tibia sur un dégagement manqué. Il fallait être là ! 

Mais après ce but, Lewandowski a voulu célébrer. Problème: des fans lui ont lancé des projectiles, dont ce qui ressemble à un bonbon. En voyant cela, Lewandowski a enfilé son costume de chambreur en faisant semblant de le manger.

Il a finalement été réprimandé par l'arbitre, qui n'a pas trop apprécié ce moment.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.