Accueil Sport Football Football Etranger

Carnet rose chez les Diables Rouges: Yannick Carrasco va devenir papa pour la deuxième fois

Yannick Carrasco et sa compagne, Noémie Happart, ont annoncé hier la naissance à venir de leur deuxième enfant. Le couple avait déjà accueilli un premier fils, un petit Naël, qui est né en 2022. Sur Instagram, le couple a désormais le plaisir de divulguer la naissance prochaine d'un nouveau bébé.

"Nos cœurs inondés de bonheur à l’idée d’accueillir très prochainement un nouveau petit miracle. Soon to be 4", a écrit l'ancienne Miss Belgique, gagnante en 2013, sur son compte Instagram. Yannick Carrasco, blessé, n'a pas été repris par Domenico Tedesco pour les deux prochains matchs des Diables Rouges en Ligue des Nations. Mais il totalise déjà 78 apparitions sous la vareuse de l'équipe nationale. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.