Accueil Sport Football Football Etranger

"Ce sont tous des charlatans": Roy Keane détruit les joueurs de Manchester United

Face aux récents résultats de Manchester United, l'ancien joueur et légende du club Roy Keane n'a pas pu s'empêcher de s'énerver fortement contre le club.

À Manchester United, c'est, pour l'instant, une saison à oublier. Actuellement 14e de Premier League, les hommes de Ruben Amorim occupent une triste 14e place… Indigne pour un tel club.

Face à cette situation plus que préoccupante, certains anciens joueurs du club s'inquiètent et n'hésitent pas à le faire savoir. C'est notamment le cas de Roy Keane, légende du club.

Dans l'émission The Overlap, il a commencé par déclarer : "L'esprit combatif, la vitesse et la qualité du jeu me manquent". Il y a deux semaines, les Red Devils ont difficilement arraché un nul face à Everton (2-2). Et alors que les joueurs ont plongé dans l'euphorie après le but de l'égalisation, cette attitude a véritablement révolté Roy Keane.

"Ils font match nul à Everton et agissent comme s'ils avaient gagné une coupe. C'est vraiment bizarre. Les fans aussi. Je vois parfois des supporters chanter pour Bruno Fernandes. Mais les joueurs sont tous des charlatans", a-t-il déclaré.

Et alors que Ian Wright, ancien attaquant d'Arsenal, a tenté de le calmer, Keane a ajouté : "Tu devrais t'asseoir pour l'un de ses matchs. Il fait juste semblant d'exercer une pression. Ils sont quinzièmes, mais il est leur sauveur ? Louez le Seigneur".

Le 9 mars, Manchester United accueillera Arsenal dans un match qui s'annonce particulièrement chaud.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.