Accueil Sport Football Football Etranger

"Cela n'a aucun sens": remonté, Cristiano Ronaldo claque la porte de son club formateur

Cristiano Ronaldo sait ce qu'il veut et n'est pas du genre à s'en cacher. Le journal portugais Record s'est intéressé à une incroyable rumeur, qui évoquait un potentiel retour de CR7 au Sporting, là où tout avait commencé. Mais ce dernier avait finalement opté pour Al Nassr et l'Arabie Saoudite, ce qu'il assume d'ailleurs pleinement. Et si ce n'était que partie remise ?

Visiblement, Cristiano Ronaldo n'est pas, mais alors pas du tout intéressé par un retour dans son club de cœur, ni maintenant, ni plus tard. Loin de là, même. "Jouer dans le championnat portugais n’a aucun sens", a même lancé la superstar du football, qui va s'exprimer sans détour. "Je vais avoir 39 ans dans quelques jours, je vais jouer cette saison et une autre année à Al-Nassr, c’est ce que je veux le plus. Quand j'aurai 40 ans, on verra ce qu'il se passera.  Si je jouais jusqu’à 40 ans, ce serait un grand objectif à ce niveau. Et puis, si je suis bon, à 41, 42… On ne sait jamais. Mais la possibilité de jouer au Portugal, c'est hors de question", a-t-il poursuivi.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo avait éclaté au grand jour sous la vareuse du Sporting, avant de connaître la gloire dans toute l'Europe. Selon CR7, cette réponse doit permettre aux fans d'éviter de se faire des illusions. "Je me sens bien en Arabie saoudite, on me traite bien et le championnat a un énorme potentiel", a-t-il confirmé. Des propos qui sonnent comme une annonce, celle qu'il pourrait finir sa carrière dans la Royaume. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous