Partager:
Marcelo, véritable légende vivante du Real Madrid et latéral gauche d’exception ne fera pas une carrière d’entraîneur, et c’est lui qui l’affirme. Dans un entretien avec le média espagnol As, le Brésilien confirme qu’il ne retournera pas au pays pour diriger Fluminense. « Non, non… J’ai déjà bien assez avec mes enfants. Rien que de les regarder, je deviens nerveux. », explique Marcelo.
Dans la suite de l’entrevue, il dévoile ne plus trop aimer regarder le football, mais également que la tactique et lui, ça fait 2. « Je n’ai jamais rien compris à la tactique. Comment vais-je expliquer à un joueur le 4-3-3… C’est trop pour ma tête. »
« Il est top »
L’un des coéquipiers du Brésilien a commencé son périple d’entraîneur il y a quelques années. Xabi Alonso est aujourd’hui à la tête du Real Madrid, et Marcelo avait eu la vision concernant le milieu de terrain espagnol. « Il est top. Déjà sur le terrain, on voyait qu’il serait entraîneur : il avait une notion de l’espace, de tout. », s’émerveille le latéral gauche.















