Partager:
La défaite des Bleus contre l'Italie, lors de la première journée de la Ligue des Nations, a fait naître quelques tensions dans le vestiaire français. Selon le journal L'Equipe, le gardien, Mike Maignan, aurait même été très cash avec ses équipiers après le match.
La France n'a pas bien entamé son parcours en Ligue des Nations. Les Bleus se sont inclinés 1-3 contre l'Italie, à la surprise générale, lors de la première journée. Une défaite qui inquiète chez nos voisins, qui s'interrogent notamment sur certaines stars, qui n'auraient pas répondu aux attentes.
Mais le journal L'Equipe annonce que ces doutes ont aussi envahi le vestiaire des Bleus. Visiblement, après la rencontre, Mike Maignan, le gardien de l'équipe française, a laissé exploser sa colère. Ce dernier aurait ainsi lâché des propos virulents, s'en prenant frontalement à ses coéquipiers, dénonçant des "comportements de starlettes" et un manque d'envie dans l'équipe. Le journal évoque d'ailleurs des critiques acerbes visant Kylian Mbappé, sans jamais que Maignan ne le cite pour autant.
Depuis lors, la tension est évidemment redescendue, mais sur le moment, aucun joueur n'aurait trouvé quoi que ce soit à répondre à Mike Maignan. Les Bleus tenteront de se reprendre demain, à Lyon, contre les Diables Rouges. Un match qui sera à suivre sur nos antennes.